Quand : Jeudi 25 octobre 2012, 17 h à 20 h

Où : La Tohu, 2345, rue Jarry Est, Montréal

Hôte de l’événement :
TOHU

Dans le cadre son 15e anniversaire, le Comité d’économie sociale de l’île de Montréal (CÉSÎM), un comité-conseil de la CRÉ de Montréal, vous convie à venir célébrer ses 15 ans d’activités, lors d’un cocktail-réseautage.

Cette grande célébration soulignera le bilan, les réalisations et les perspectives du CÉSÎM à travers les gens et les organisations qui y sont engagés. Cette soirée sera aussi l’occasion de remettre le Prix de l’économie sociale de Montréal.

Depuis 1997, le Comité d’économie sociale de l’île de Montréal (CÉSÎM) se consacre au développement et à la promotion de l’économie sociale, contribuant ainsi à créer les conditions favorables à la pérennité et à la création de nouvelles entreprises collectives. Le CÉSÎM a pour mandat de faire la promotion de l’économie sociale à Montréal et de favoriser la concertation entre les intervenants locaux et régionaux afin d’harmoniser les actions et d’en maximiser les effets.

La CRÉ soutient, depuis 15 ans, le développement de l’économie sociale, qui emploie plus de 60 000 personnes à Montréal et dont l’impact économique dépasse les deux milliards de dollars. La CRÉ favorise notamment l’émergence de l’économie sociale dans de nouveaux créneaux. Tenant compte de l’importance croissante du numérique dans nos vies, la CRÉ appuie, entre autres, des entreprises oeuvrant dans les nouvelles technologies de l’information. Elle soutient de plus le développement de relations d’affaires entre les entreprises collectives et les institutions publiques.

 

Retour au calendrier des JDR 2012