Quand : Jeudi 4 octobre 2012, 18 h à 20 h 30

Où : Musée McCord, 690, rue Sherbrooke Ouest

SUR INVITATION

en collaboration avec :    
Banque Scotia   Radio-Canada

 

Des représentants de CGI, de la STM, de Deloitte, de la Banque Scotia, de la Banque Royale, de Xerox, de Rona, de la cinquantaine d’autres grandes entreprises membres du conseil stratégique d’Alliés Montréal et des partenaires institutionnels remercieront les 200 mentors inscrits à Mentorat Montréal et célébreront le succès de la centaine de jumelages déjà réalisés. Cette soirée sera, de plus, l’occasion pour la communauté d’affaires montréalaise de se joindre à la CRÉ pour souligner l’engagement des entreprises partenaires dans la réussite de cette initiative.

Lancé en 2012 par la CRÉ et les partenaires d’Alliés Montréal, Mentorat Montréal est la première initiative d’envergure régionale qui vise la création de jumelages entre des professionnels qui travaillent dans des entreprises montréalaises et des personnes issues de l’immigration qui sont à la recherche d’un emploi. Mentorat Montréal repose sur un partenariat avec les entreprises permettant d’identifier des mentors potentiels au sein de leur personnel et de les accompagner dans la mise en place de jumelages avec des mentorés issus de l’immigration, qui sont, eux, identifiés en partenariat avec les organismes d’employabilité.

La CRÉ remercie le ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles pour son soutien financier à Mentorat Montréal.

 

Retour au calendrier des JDR 2012